Lissage brésilien

Le >lissage brésilien que nous proposons dans nos salons est constitué principalement à 96% dekératine. C’est elle qui prodigue la force du cheveu, son élasticité, sa souplesse et sa brillance.

Or nos cheveux se retrouvent souvent abîmés sous l’effet des agressions extérieures: sèche-cheveux, soleil, eau de mer, pollution, coloration, chlore…Ils perde donc donc de la Kératine.

Pour régénérer la qualité du cheveu, il est essentiel d’appliquer un soin à base de kératine>: le lissage brésilien… le VRAI!

Pour quels cheveux?

Contrairement au défrisage, il n’y a pas de contre-indication. Cette technique s’applique sur tous les types de cheveux: colorés, balayés, sensibilisés, bouclés, abîmés, secs ou naturels !

Le lissage brésilien, c’est quoi?

Il n’y a pas de procédés chimiques! Il s’agit simplement d’un apport en kératine, un soin régénérant et nourrissant. On applique un produit composé de kératine sur la chevelure, puis, pour fixer la protéine sur la fibre capillaire, on lisse les cheveux.

Pour mes salons de coiffure, j’ai choisi la gamme de produits GK Hair. Tous les produits GKhair sont enrichis en Juvexin, un mélange breveté de protéines de kératine naturelle aux propriétés anti-âge, qui renforce et protège vos cheveux. Les résultats sont extraordinaires.

Le lissage brésilien peut tenir jusqu’à 4 mois. Ce procédé permet de maîtriser les volumes, éliminer les frisottis, mouler les boucles et détendre la chevelure trop frisée.

Les cheveux sont beaux, résistants, brillants, soyeux, gainés et souples. Il facilite le brushing et la tenue!

A découvrir dans vos salons Philippe tapprest